25.03.2022, 18:4425.03.2022, 18:44
Les mannequins des magasins ont un travail très simple. Ils nous montrent à quoi ressemblent les vêtements lorsqu'ils sont portés.
Mais certains d'entre eux vont au-delà de cette tâche: en plus de présenter les vêtements, nous font sourire. Pas toujours volontairement, mais c'est toujours divertissant. Voyez par vous-même.
Rester debout pendant longtemps peut être fatigant.
«Le petit Théo est attendu à la caisse où l'attend sa vraie maman.»

Bild: imgur
Il n'est pas toujours nécessaire que ce soit la pose 0815.
Glauque.
Est-ce vraiment le meilleur visage pour vendre les vêtements? On doute.
On ne sait pas si ce visage est effrayant ou enthousiaste.
Tout est dans la posture.
En parlant de posture...
La chemise s'adapte à toutes les morphologies.
Oui, on sait que le bras est tombé.
Les polos affinent la silhouette mais à ce point? 😅
On voit rarement des mannequins avec une moustache.
Je n'ai aucune idée dans quel contexte ce mannequin a servi mais je préfère ne pas savoir.
Un mannequin avec des tatouages parce que, pourquoi pas?
Et voici le papa mannequin:
Et bien sûr le papy mannequin:
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer?
Celui-ci était probablement dans le rayon football avant.
Cette réaction semble un peu exagérée.
Les amateurs des «Sims» comprendront cette photo:
Cette mariée ne semble pas prête pour le mariage.
Contrairement à ce marié.
Quelqu'un a voulu faire une blague.
Pourquoi ce mannequin homme a-t-il l'air si authentique dans un magasin de vêtements?
Elle n'est décidément pas d'humeur.
Vraiment...
... Zéro enthousiasme.
Contrairement à ces deux-là qui semblent avoir une énergie débordante.
Ils deviennent vraiment de plus en plus réalistes.
Ces deux-là semblent incroyablement détendus.
Les proportions sont fausses ici.
Il semble faire très froid dans ce magasin.
(smi)
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs:
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
Joya, le chihuahua qui fait du ballet
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Plus de quinze ans après sa sortie au cinéma, le film français LOL va connaître une suite dont la sortie est prévue en 2026.
Musique électro, jeans slim, lunettes type Wayfarer colorées, discussions en ligne et l'avènement des réseaux sociaux: LOL (Laughing Out Loud) était en 2009 la comédie qui réconciliait les parents dépassés par la technologie avec leurs ados accros à MSN et ne jurant que par le langage SMS.